Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Infos / Tentez de gagner un vélo électrique

Tentez de gagner un vélo électrique

Tri des déchets : testez vos connaissances et tentez de remporter un vélo électrique

 

 

Entre le 3 et le 30 août, les habitants de Wallonie picarde et du Sud-Hainaut peuvent tenter de gagner un vélo électrique en testant leurs connaissances en matière de tri des déchets !

 

Etes-vous certain de bien trier vos déchets ? Pour tester vos connaissances de façon amusante, répondez au questionnaire en ligne sur www.ipalle.be ou via la page Facebook « Ipalle – Vers un territoire Zéro Déchet »… et tentez de remporter un vélo électrique d’une valeur de 2.000 € !

 

L’objectif de ce concours est de rappeler de façon ludique les règles de tri des PMC mais aussi des déchets organiques de cuisine qui font désormais l’objet d’une collecte sélective dans tous les recyparcs Ipalle et via les points d’apports volontaires installés dans certaines communes, et ainsi de lever les doutes qui persisteraient encore quant à la destination de l’un ou l’autre déchet. Les participants sont invités à répondre par oui ou par non à dix questions ainsi qu’à une question subsidiaire qui leur permettra peut-être de gagner un vélo électrique !

Avec un faible taux d’erreur, les habitants de la zone Ipalle figurent parmi les champions du tri des PMC. Cette campagne de sensibilisation menée à l’initiative d’Ipalle et de Fost Plus contribue à maintenir la vigilance de la population. Alors, envie de vous tester ? Rendez-vous sur www.ipalle.be ou sur la page Facebook « Ipalle – Vers un territoire Zéro Déchet » !